Quelques ouvrages de Nany ;

Publié le par Les pétroleuses du patch !!

Les vacances se terminent pour les enfants , pour les Maman et Mamies nous allons pouvoir reprendre nos travaux d'aiguilles .Nany est une des Petroleuses les plus productive , et rapide .

on ne présente plus le Dear Jane , c'est son deuxième et comme nos grand Mères ,  elle a joué le jeu et l'a réalisé en vieux draps pour le fond .

Elle avait fait son premier à ses debuts dans le  patchwork , avec les conseils des copines et l'expérience elle a beaucoup amelioré sa technique . Je crois aussi qu'elle y prend  de plusen plus  de plaisir . Et plus c'est compliqué , plus elle aime .

Il faudra qu'elle nous présente son Nearly Insane , je ne sais plus combien comporte de morceaux un seul bloc mais c'est impressionnant voir décourageant .

Et quelques petits quilts en appliqué , les Lapins de " la Garigue " , et un dont je ne connais pas la créatrice . Et son "en cours " ou UFO un modèle de Quiltmania en piecé , et je peux vous dire que c'etait un challenge pour Nany de trouver tous les tissus , elle y'a mis beaucoup d'energie .

Elle va peut être faire le troisiéme civil War "Reunion" , si certaines d'entre vous envisagent de le faire ecrivez lui un petit mot .

A bientôt 

Margueritte ChiffonsIMG_7026.JPGIMG_0125-copie-1.JPGIMG_1718.JPGIMG_0024-copie-1.JPGCopie-de-IMG_1617.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau blog, bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
V
Le quilt à médaillon est une merveille!
Répondre
I
Salut à toi, j'ai "perdu" ton adresse mail.. alors je passe par le blog pour te faire un petit coucou, si tu voulais me passer un petit mot par mail ;-)<br /> je ne connais pas la stitcherie, mais j'adore vos réalisations en patch, c'est trop beau ! tu as tellement de patience ! j'admire !!<br /> <br /> biz<br /> isaC59
Répondre
S
j'ai beaucoup de plaisir a regardé vos travaux tous de goûts différents mais très beaux..<br /> bon courage à toutes pour la reprise!!!!<br /> bisous<br /> christiane 37
Répondre
B
bravo nany, ton encours de quiltmania est absolumment superbe, mille mille félicitations, les couleurs sont trop belles, j'en veux encore<br /> bisous<br /> busy bee
Répondre