Poupées Russes

Publié le par Les pétroleuses du patch !!

IMG_9998-copie-1.JPGBusy Bee collectionne les poupées russes , et quand sa gentille mercière " A la pensée " du Mans lui a fait  présenté ce kit de broderie du chat dans l'aiguille , bien sur qu'Elle n'a pas resisté .

 Christel Elbaz  a su redonner un coup de jeune à la broderie traditionnelle .

margueritte chiffonsIMG_9997-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il font des pères noël poupée russe aussi ! ;-)
Répondre
B
j'aime beaucoup toutes ces couleurs !
Répondre
P
Voilà enfin j'ai fait le tour de votre blog à vous les copines. J'ai pu admirer de très beaux patchs. Je pourrai suivre l'évolution de votre blog m'étant inscrite à votre newsletter.<br /> Bises<br /> Pierrette ou tantine pour certaines
Répondre
C
bravo elles sont belles ces poupées RUSSE<br /> bonnes idées toujour de bon goût<br /> bisous<br /> christiane
Répondre
G
magnifique, çà ne m'étonne pas, Busy Bee brode tellement bien<br /> bises geneviève78
Répondre