mini quilt .

Publié le par Les pétroleuses du patch !!

Les vacances sont tranquilles , le week end arrive ,  je vais en profiter pour terminer cet ouvrage  qui attendait un je ne sais quoi ... Tenir ce blog me donne envie , de fouiner dans mes paniers pour finir , ou avancer ces quilts restes en suspens , peut etre que ma motivation va s'essouffler . cela n 'a que peu d'importance tant que j'a du  plaisir à les redecouvrir , à choisir le tissu qui s'harmonisera . 

Je mettrai la photo de ce mini quilt quand Bree aura finit son petit frere , j'espere qu'elle l'apportera mardi car c'est notre journee patch et petit gateaux ..

bon week end !

Margueritte Chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> il a fait un temps a faire du patch pluvieux toute la journée contents d' être rentrés ....<br /> une bonne journée qui se prépare pour mardi ...<br /> pas trop de gourmandises ???<br /> a++++
Répondre